• Bonne année !

    Tout d'abord je tenais a vous dire ; BONNE ANNEE !

    Je sais que je suis un peu en retard et j'en suis désolée (). Pour me faire pardonner, je vais vous faire découvrir une de mes nouvelles passions :

    Le NAIL ART !

    Le nail art consiste à vernir et décorer ses ongles.

    C'est très simple (pour les motifs simples), mais cela prend du temps. Pour les débutants, il faut prendre environ deux heures pour faire les deux mains !

    En cette occation, j'ai prévue de vous montrer plusieurs de mes " créations " dans ma prochaine publication !

      

    à bientôt !

    Delice-sucre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :